le goût-moule d'un bon jus de pamplemousse

Publié le 18 Août 2010

Organe-oreiller: le cordon relie le foetus à cet organe bien à lui et dont il faut se séparer. Dès qu'il tombe chez toi un mètre de neige poudreuse, laisse toi t'effondrer dedans, et respire comme  tu es bien, pression idéale, exacte contre-forme de toi: tu ne trouveras cette sensation nulle part ailleurs. Cette image là est de moi, depuis longtemps je me demandais quelle était cette plénitude, et il est difficile bien sûr de décider de quitter son placenta,  je suis sûr de ça maintenant, comme j'étais presque sûr déjà que le liquide amniotique avait le goût d'un bon jus de pamplemousse. Non je n'ai pas disjoncté, et tout est possible, la neige où tu te cales, c'est l'autre de toi, c'est l'autre du monde, et sans ta contreforme perdue émergent le désir et le besoin inassouvissables de contenance. Contenance...

Rédigé par h. j. g. de la barge

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article